vendredi 14 mars 2014

Senteurs d'ailleurs: Une boutique incontournable de Bruxelles pour les amateurs de parfums de niche.

:::Senteurs d'Ailleurs:::
Le temple des parfums, un véritable musée olfactif !
Après le travail et/ou sur mon temps de midi, j'aime flâner et rêver dans ce temple qui me relaxe et me détend! Je passerais des heures... Dès que l'on rentre dans cette boutique, nous sommes dans un autre monde, nos souvenirs, nos émotions refont surface après chaque note que nous propose l'équipe de vente pour ce voyage olfactif! L'accueil y est chaleureux avec de précieux conseils, on sent que les vendeurs sont passionnés et maîtrise parfaitement le domaine de la Haute Parfumerie, entre passionnés, on se comprend étant moi-même un passionné! Je connais le sujet. Vous y trouverez tous les parfums de "niche" d'exception si vous vous voulez qui font la une, en passant par Pierre GUILLAUME, L'Artisan Parfumeur, Carl HUBERT à Frédéric MALLE que de grand NEZ ! (Vous l'aurez compris c'est mon endroit préféré de Bruxelles où j'aime flâner!).


  








:::QUI SE CACHE DERRIÈRE CE CONCEPT ?:::

Pour la petite histoire, c'’est en 1997, qu'a vu le jour la boutique "Senteurs d'Ailleurs". Josiane et Pierre Donie concrétisent leur rêves: Ils ouvrent au numéro 100 de l’Avenue Louise, à Bruxelles, une jolie boutique de senteurs, où les trois marques représentées, l’Occitane, Esteban et Comptoir Sud Pacifique, fleurent bon le Sud de la France. 

Très à l’écoute de sa clientèle, la famille Donie se rend compte qu’une demande grandit pour une parfumerie d’un autre type que ce que le marché Belge a à offrir.


:::NOUVEAU CONCEPT:::
Senteurs d'Ailleurs ce sont deux boutiques à la Place Stéphanie, n°1, d'un côté la Haute Parfumerie dont je vous ai parlé précédemment et de l'autre la Haute Cosmétique avec aussi des produits d'exception en passant par LA MER, DERMALOGICA par la fameuse marque Américaine KIEHL'S + un salon de détente au sous-sol et ce grâce au succès de sa clientèle qui reste fidèle depuis le début de l'aventure.











|PETITE NOUVEAUTE|
Senteurs d'Ailleurs nous offrent le luxe et la primeur de nous faire venir les nez sur place, lors d'une conférence, cocktail, etc... Oui, vous avez bien lu !

Un concept UNIQUE créé par des personnes passionnées qui se sont battues pour faire la renommée de ce temple! Une histoire, un rêve, une passion, un amour...

Je tenais à remercier personnellement Zouzou DONIE & Pierre DONIE (il doit être fier de là-haut), Gérants de Senteurs d'Ailleurs et Monsieur Pablo PEREZ, Directeur de Senteurs d'Ailleurs pour leur humilité et simplicité! Ce sont des personnes charmantes avec des valeurs et principes. Mais aussi toute l'équipe de vente qui est charmante, des personnes avec des rêves pleins la tête et des passionnés de la haute parfumerie et cosmétique.

Merci de me faire rêver... Et de me donner autant d'émotion!

Avec toute mon amitié et admiration,
SAVAS
THE BLOG LUXURY BY SAVAS



|ADRESSE|

Place Stéphanie, 1A

1050 BRUXELLES

Tél: 02/511.69.69







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire