dimanche 23 mars 2014

:::Le Scrub Purifiant Lavant Au Sel Marin: Christophe Robin:::

Je vous présente mon coup de coeur, un produit que j'ai découvert il y'a quelques mois et dont je ne peux plus m'en passer!

Le scrub purifiant lavant au sel marin par le coiffeur des stars Monsieur Christophe Robin!

Cet homme est tout simplement un artiste et magicien du cheveux!

Cette pâte hydratante et apaisante convient parfaitement pour les hommes et les femmes. Il peut être utilisé en shampooing et/ou en masque 1 x par semaine. Idéal pour les personnes ayant le cuir chevelu sensible ou gras.

J'apprécie tout particulièrement les produits de Christophe Robin qui ne contiennent pas de paraben, ni de silicone, et de colorant.


Ce scrub a pour but d'éliminer les résidus chimiques et d'apaiser les picotements et démangeaisons, si, si je vous assure, j'ai vu les résultats de suite et les sensations d'irritations disparaissent après seulement 4 jours d'utilisation! Autre particularité, il hydrate les couches supérieures de l'épiderme. Ce shampooing c'est plus qu'un shampooing mais un soin médical pour vos cheveux! Ce n'est pas pour rien que ce produit vient d'être récompensé par la Médaille d'or Votre Beauté 2014! Un produit A TESTER SANS PLUS ATTENDRE!

:::Utilisation:::
Le dosage est très important, une cuillère à soupe suffit! Comme je vous le disais précédemment, vous pouvez l'utiliser en tant que shampooing 1 à 3 x par semaine ou en tant que soin (masque) 1 X par semaine!

|||Petite Astuce||| Après l'utilisation du scrub, j'utilise une noisette de lait hydratant au santal juste avant le séchage! Une pure merveille pour le cheveu! Il réhydrate le cheveu sans l'alourdir avec indice de SPF 6! Je l'utilise aussi en tant qu'après-rasage!

|||Avantage||| Si vous respectez bien les dosages, avec ce pot, vous serez tranquille au moins 6 mois!

 

Scrub purifiant lavant au sel marin, 250 ml, 38 euros.

Hydratant santal, 100 ml, 32 euros.
 


:::Points de vente:::

Cosmeticary, Rue A. Ortsstraat 11B, 1000 Bruxelles.
Atelier Christophe Robin, Rue de Namur65A, 1000 Bruxelles.

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-Coloration-Bruxelles/491144207666279?ref=profile
E-boutique de Christophe Robin.





:::Infos Christophe Robin:::
Facebook: https://www.facebook.com/Christophe.Robin.Paris?fref=ts
Site web: http://www.christophe-robin.com/christophe-robin
YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=_wtyklnSBvY

 

 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire