:::Absolution Cosmétique::: La crème de l'homme.














Je vous présente la maison Absolution COSMETIQUE PARIS,
C'est une gamme que je teste depuis longtemps, que j'ai découvert par hasard lors de mon passage à Paris et que j'aimerais vous faire partager!

Absolution est une gamme de cosmétique bio, 100% naturel, sans parfum et qui apporte à la gamme la solution de l'auto mesure.... Comme dirait Absolution, " Vous êtes la personne la mieux placée au monde pour savoir ce qu'il faut faire. Votre peau change quotidiennement, vous savez souvent pourquoi (si vous avez mal dormi, si vous fumez...) et vous savez ce dont elle a besoin ! ".

Elle nous propose trois crèmes basiques: La Crème du Jour, La Crème du Soir et La Crème de l’Homme. Et si notre peau a un souci particulier, on peut additionner à ce soin de base une goutte de Solution +. Il en existe 4: Anti-âge, Contrôle (peaux à imperfections), Éclat et Énergie.

Un concept astucieux pour adapter son soin à son problème du moment, quand on a une peau mixte et capricieuse … à condition bien sûr de pouvoir s’offrir plusieurs des Solution +, vendues séparément.
J’apprécie beaucoup la présentation novatrice du produit.

Il suffit d’une pression sur la coupelle pour en faire sortir une dose de crème.

Ensuite, on peux y ajouter une goutte de Solution + et faire son petit mélange sur la coupelle avant de l’utiliser. Je trouve ce conditionnement aussi pratique qu’hygiénique, pour moi c’est un vrai plus. Je l'adore! Un véritable coup de cœur! Rapide, pratique, efficace et protection toute la journée! Absolution dispose d'une large gamme pour toute la famille, homme, femme et enfants! A découvrir sans plus tarder....

Ce que j'aime aussi c'est le packaging des produits, très zen et épuré en noir et blanc! Très innovateur par rapport à d'autres marques.

Spéciale dédicace a la créatrice ISABELLE CARRON, une femme passionnée par le cosmétique qui depuis des années elle cherchait une gamme bio avec des ingrédients naturels ne trouvant pas son bonheur elle décide d'inventer cette fameuse marque après des mois de recherches, de réflexion, à trouver les bonnes personnes qui l'ont soutenues! Encore une petite précision, Isabelle CARRON tenait une agence de planning stratégique, Just a Kiss, et elle travaillait régulièrement pour des marques de cosmétiques... Plus qu'une passionnée! Elle est la première femme à avoir lancé un nouveau concept et innovant!

Dernière nouveauté, la crème gommante au prix exclusif de 28 euros.
Je l'ai testé et approuvé! Un gommage doux et agréable pour le visage et le corps! Pour moi, c'est le produit de l'année 2014!

Je tenais à remercier toute l'équipe de la maison Absolution ainsi que Fiona mais aussi la créatrice Isabelle CARRON de m'avoir offert un très beau colis pour tester les produits!

(Texte écrit par Savas Varnavas "The Blog Luxury").

N'hésitez pas à jeter un œil sur leur site web et de les suivre également sur Facebook.

Facebook: https://www.facebook.com/pages/Absolution/147926474423?fref=ts

Site web: www.absolution-cosmetiques.com

Commentaires