vendredi 14 mars 2014

:::Boutique Kiehl's Toison d'or:::

Pour ceux qui veulent faire d’une pierre deux coups, on peut bien sûr toujours retrouver les produits de la marque au Kiehl’s Corner de Senteurs d’Ailleurs mais dans la boutique de la Toison d’Or, il y a Monsieur le « pharmacien » qui est là pour te prodiguer ses bons conseils et à le voir dans sa blouse blanche, on pourrait presque s’imaginer revenus en 1851, année de création de la marque, quand Mr Kiehl, pharmacien de son état, prodiguait ses conseils aux New-Yorkais (néons en moins, peut-être).

Vous aurez droit à un petit diagnostic de peau qui prend 10 secondes chrono et une explication très intéressante sur les produits qui te conviennent, à toi et pas à un autre, pour le jour, la nuit et pour des problèmes bien ciblés (zone T, rougeurs, etc).

Personnellement, j’ai adoré ce petit moment et je suis ressorti de là avec le fameux produit-phare le masque à l'argile élue produit de l'année et le sérum Powerful Strength Line-Reducing Concentrate. Kiehl’s a une gamme super étendue de produits: Visage, corps, cheveux, hommes, femmes, bébés, … Tout le monde y trouvera son compte !

Kiehl’s Avenue de la Toison d’Or 34, Ixelles (02/513 79 74)
http://www.kiehls.nl/fr/index.aspx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire